Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Joshua <Seagrove

Joshua <Seagrove 2 mois 5 jours ago #1362

  • lodewyk
  • Portrait de lodewyk
  • Offline
  • Junior Member
  • Messages : 39
  • Remerciements reçus 17
Joshua Seagrove est le commandant offert en récompense aux joueurs ayant atteint au moins deux des trois objectifs de l'épisode 5, “Fin de la route”, l'épisode final à venir de la Campagne scénarisée.aw.my.com/sites/aw.my.com/files/u183517/seagrove_fix.png

Fils d'un ancien officier de l'armée britannique, Joshua Seagrove a toujours vécu dans l'univers Corporate de Clayburn Industries en Angleterre, entrant dans la branche de sécurité privée de l'entreprise où il obtint le rang de Major pour ses performances lors de plusieurs conflits à petite échelle. Il est hautement intelligent, optimiste et bienveillant, mais légèrement naïf quant à ses croyances. En 2039, après avoir reçu l'ordre de tuer des civils, il rejoignit la rébellion Seahawk.
Pour sa biographie complète, reportez-vous à l'article qui lui est consacré.
Pendant la Campagne scénarisée, Joshua Seagrove est passé d'un Char de combat principal à un Stryker d'appui feu, devenant un spécialiste en combat longue portée.
aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/n...ic/u183517/seagr.jpg

La compétence de base de Joshua Seagrove s'appelle Efficacité, et augmente la précision maximum (quand le cercle de visée est le plus petit) de 0,48 % par niveau pour un maximum de 19,2 % pendant 10 secondes après avoir causé des dégâts à 300 m ou plus. Cela le rend adapté au commandement de chasseur de chars à cadence de tir élevée ou autres véhicules d'appui feu.
Joshua Seagrove se soucie de ses hommes et les motive par son leaderhip. Les deux lignes de base de progression de compétences comprennent :
Compétence rang 1 Les costauds, augmentant la résistance de l'équipage (4 effets cumulables de 6,3 % chacun pour un total de 25 %)
Compétence de rang 3 Œil de lynx, améliorant les stats des équipages de chasseurs de chars (1,5 % chaque, 2 disponibles)
Joshua Seagrove est un Commandant qui améliore surtout la puissance de feu. Pour cela, il dispose des compétences de rang 1 et 2 suivantes :
Tireur d'élite augmente la précision maximum (se cumule avec la compétence de base)
Striker améliore la vitesse de visée des Chasseurs de chars
Explosifs antimatériels, augmente les dégâts sur les modules (jusqu'à 36 % avec toutes les compétences de ce type déverrouillées)
Tueur de géant, augmente les dégâts contre les membres d'équipage
Changement augmente la vitesse de changement des munitions
Combiner Explosifs antimatériels et Tueur de géant, bien que cela coûte des points, est une paire mortelle avec des munitions causant beaucoup de dégâts internes comme des obus HESH ou PELE.
Joshua Seagrove a aussi quelques compétences défensives de rang 1 et 2, la plupart liées à la destruction de modules ennemis, facilitées par l'utilisation d'obus spéciaux.
Initiative augmente la vitesse de rotation du châssis après la destruction d'un module ennemi
Frissons augmente la vitesse hors route après la destruction d'un module ennemi
Position statique augmente le facteur de camouflage du véhicule quand immobile pendant 5 secondes
Les meilleures compétences de Joshua Seagrove sont ses deux compétences de rang 3. Il est possible de débloquer toutes les compétences de rang 3 mais seulement au prix du sacrifice de 4 points d'aptitude, ce qui rend ce choix difficile.
Les compétences de rang 3 incluent :
Œil de lynx, améliorant les stats des équipages de chasseurs de chars (1,5 % chaque, 2 disponibles)
Silencieux, réduisant la pénalité de camouflage suite au tir du canon (6,3 % chacune, 2 disponibles)
Explosifs mortels, augmentant la vitesse de rechargement pendant 10 secondes après la destruction d'un module ennemi (2,66% each, two are disponible)
Avec la bonne combinaison de compétences, Joshua Seagrove est très dangereux lorsqu'il est à bord d'un chasseur de chars utilisant des obus HESH, HEP ou PELE. Il est capable de causer d'incroyables quantités de dégâts aux modules à longue distance, sans se faire remarquer. Les véhicules qui lui sont les plus adaptés sont :
LAV-300
M1128 Stryker
Wilk XC8 (surtout avec les obus PELE)
Les compétences de mobilité sont plus adaptées aux chasseurs de chars à chenilles comme le PTZ-89, mais c'est avec des véhicules à roues que Joshua Seagrove est le meilleur.
À bientôt sur le champ de bataille !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.232 secondes

Copyright © 2DB-Multigaming

Réalisation Bisougai / Carcharodon007 / Moonflo