Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Quels Mods sur World of Warship ?

Quels Mods sur World of Warship ? 1 an 2 mois ago #475

• ogosset
  • Portrait de ogosset
On vient de passer ce matin de la 5.1.2 à la 5.1.3. Le pack Aslain n'est pas à jour mais la recopie de l'ancien dossier res_mod dans le nouveau à fait l'affaire dans mon cas.
Il faut dire que je n'utilise que trois mod du pack :

- Icônes espadon par atmaxx parcequ'elles me permettent de connaitre in-game la portée de l'artillerie et des torpilles des bateaux ( mais attention il y a au moins une erreur avec l'icône du Farragut qui affiche la portée des torpilles stock. Il est plus intéressant de connaitre la portée maximale éventuelle du bateau que l'on rencontre)

- Marqueurs OTM de Arnak_76RUS. Il affiche le type des avions (très utile avant d'aller à l'interception de savoir à quel tiers de chasseur on fait face) mais il change la langue du client en anglais, ce qui ne me dérange pas.

- Traceurs colorés #1 par atmaxx pour savoir qui tire à la HE et qui tire à l'AP (toujours le dilemme )

J'ai essayé quelques viseurs mais soit je les trouvais moche soit les graduations était en milles (pas pratique quand le jeu affiche les distances en kilomètres), le mod augmentation de la visibilité des torpilles pique vraiment trop les yeux...

Et vous quels Mod utilisez vous et pourquoi ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Quels Mods sur World of Warship ? 1 an 2 mois ago #476

• Luigi
  • Portrait de Luigi
  • Commandant
  • Remerciements reçus 2
Pour les icônes j'ai tout comme toi ma portée d'artillerie de mes pièces principales (qui s'adapte selon mon capitaine et si mon navire est full ou pas), j'ai la portée max de me torpilles (toujours à faire attention, j'ai vérifié que ce n'est pas toujours exactement la même). ce dernier ne me sers pas trop parceque je suis un jour honnête et que donc je joue essentiellement USN Cruiser...

-Sinon il y a aussi la portée AA, qui peut être pas mal pour savoir quel(s) navire(s) proche de nous sont sous notre couverture AA, et si il y est la limite, voir si ça vaut le coup de changer de cap pour le rejoindre avant que les escadrilles n'arrivent.
-La distance de spot navire/navire et avion/navire (celle là aussi est calculée en fonction de mon capitaine et de mes upgrades installés sur mon ship)

-Pour ce qui est de l'affichage AP/HE, le jeu le gère un peu, et j'ai bon œil donc je n'utilise pas de mods pour ça.

-Si tu joues DD ou Cruisers nippon je te conseille le mod "total dezoom" qui dézomm non seulement en vue "standard" mais aussi en vue "lancement de torpilles"

-ET le plus intéressant de tous...les dernières positions connues des navires ennemies spottés, qui est un must-have, mais aussi l'un des mods qui quelque soit le changement de micro patch de merde n'est plus à jour
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.323 secondes

Copyright © 2DB-Multigaming

Réalisation Bisougai / Carcharodon007 / Moonflo