Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Mod 9.12

Mod 9.12 1 an 4 mois ago #370

• goupil2803
  • Portrait de goupil2803
  • New Member
Salut ;)

Je suis à la recherche d'un pack Mod pour la version 9.12.
Je sais google est mon ami, mais j'ai une petite particularité .... je tourne sous Mac et la très grand majorité son des installateur en ".exe"
Si une âme charitable peu me préparer un mod pack en ".zip", ".rar" et me le partager avec "wetransfer", "google drive" ou autre sa serait cool

merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mod 9.12 1 an 4 mois ago #379

• ogosset
  • Portrait de ogosset
Sur la page du Mod Pack Aslain tu as la possibilité de télécharger le pack sans l'installateur :
aslain.com/index.php?/topic/13-0912-asla...ew-v9122-19-11-2015/

Les fichiers res_mod sont les mêmes sur Mac et PC ? Surprenant. Au pire je peu copier mon dossier res_mod sur mon Google Drive mais tu n'auras pas le choix de la config et des mods ;)

Et si tu lançais le jeux en version Windows sous Bootcamp ? Ta religion te l'interdis ? :P

Mod 9.12 1 an 4 mois ago #382

• goupil2803
  • Portrait de goupil2803
  • New Member
Merci pour l'info ... mais j'ai deja regardé et je crois que tu fait parti des personnes qui lise trop vite :whistle:

pour le pack Aslain tu as un lien avec le pack "XVM mod et ModPack installer" l'autre lien concerne que "XVM mod"
mais ceci dit c'est pas grave :P

Ice m'a fait parvenir un mode pack .... y a 2 ou 3 bricoles qui ne me plaise pas, mais comme j'ai la base je peux gratter dans les codes pour le modifier

en suite au sujet de WOT, enfin pour le lancement, j'ai "Parallèle" qui me permet de lancer Windows, le problème .... "compatibilité graphique" :angry:
mais Wargaming on fait un lanceur qui marche sous Mac sans modif avec une base de "Wine" et qui marche bien ... même très bien
Seul les "ModPack installer" n'existe pas sous Mac.

et pour ma religion .... Windob ... pouha !!!! :pinch: .... linux ... yeh !!!! :P .... OS ... yeh !!! :P

Mod 9.12 1 an 4 mois ago #386

• ogosset
  • Portrait de ogosset
Non je ne fait pas parti des personnes "qui lisent trop vite" .
Je me suis effectivement posé la question et j'ai interprété le lien "XVM mod" comme XVM + Mod.
Ceci dit le poids du fichier (10Mo vs 90Mo pour la version avec l'installateur) aurais du me mettre la puce à l'oreille.
Je fais parti des personnes qui comprennent trop lentement ;)

Peut-être pour ça que j'évolue sous Windows d'ailleurs LOL
Temps de génération de la page : 3.610 secondes

Copyright © 2DB-Multigaming

Réalisation Bisougai / Carcharodon007 / Moonflo