Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Nettoyage au sein de la team

Nettoyage au sein de la team 2 mois 1 semaine ago #1180

• Homer2
  • Portrait de Homer2
  • Commandant
  • Duffffffman Lover ;)
Bonjour les tankistes,

Afin de repartir sur des bases saines, un nettoyage est nécessaire pour plus de lisibilité au sein de la team.
Dans ce sens une première liste non exhaustive de joueurs maintenus dans le clan est proposée, cependant rien n'est acquis. Il ne faut pas oublier qu'une team n'est pas qu'un tag, il est important de s’intéresser un minimum à celle-ci: Forum, présence Teamspeak,... Encore trop de joueurs se contentent de se connecter au jeu sans faire l'effort de venir sur ts (par exemple), ce n'est pas acceptable quand ça devient une habitude. Ceci étant, si un joueur souhaite rester dans la team et n'est pas sur cette première liste (modifiable), tout est envisageable il suffit de venir en parler. Dans l'état, le nettoyage sera fait peu après la nouvelle année, un nouveau départ!

Joueurs maintenus à ce jour:

joelamitraille
homer2
selhone
existenv
arkeed
raffak
aigle33
lodewyk
tom79
malibu3800
gn38007
andre_manheim
icet974
ltn_holt
panzerzazou
medikit
neelix
pitouillefr
warpanda
wartekmachine
galmpixy
Dernière édition: 2 mois 19 heures ago par Homer2.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Nettoyage au sein de la team 2 mois 1 semaine ago #1181

• selhone
  • Portrait de selhone
  • Premium Member
  • Remerciements reçus 4
Bonjour, je suis pour ce nettoyage, nous avons trop de membres fantôme dans le clan.

Merci à veux qui sont venu dans le clan mais si c'est pour y rester sans le faire avancer, pas la peine de re-postuler, il y a sûrement d'autres clans qui seront ouvert pour vous accueillir.

Nettoyage au sein de la team 2 mois 6 jours ago #1182

• Existenv
  • Portrait de Existenv
  • Junior Member
  • Remerciements reçus 2
entièrement en accord il est temps de repartir sur de bonne base et de l'actif

Nettoyage au sein de la team 2 mois 5 jours ago #1183

• NanoMiet
  • Portrait de NanoMiet
Merci à vous. J'aurais passé de bons moments au sein de la 2DB.
Connecté trop tôt le matin jusqu'à début de soirée, les moments ou peu du clan sont connecté, surtout sur TS. Je comprends que je n'apporte rien au clan à ces heures.
Bon jeu à vous.
Bonnes fêtes.

Nano

Nettoyage au sein de la team 2 mois 5 jours ago #1184

• GalmPixy
  • Portrait de GalmPixy
  • New Member
Le problème est que mon pc est à l'agonie, et que le jeu tourne à 40 fps avec les graphismes au minimum, avec des baisses de framerate quand je roule trop vite ou qu'il y a trop d'adversaires à l'écran, et je parle pas de quand un terminator me tire dessus. Je demande juste à ce qu'on me donne un peu de temps jusqu'à la sortie des nouvelles cartes graphiques (premier trimestre 2017, probablement fin janvier) afin de ne pas avoir à mettre 300 euros de plus juste pour ne pas me faire virer du clan. Un grand merci, je promets une présence régulière une fois mon nouveau pc acheté.

Nettoyage au sein de la team 2 mois 4 jours ago #1185

• Homer2
  • Portrait de Homer2
  • Commandant
  • Duffffffman Lover ;)
Hi!

@GalmPixy: Ok mais tu sais, je suis à 70/80 fps avec une simple gforce 760...donc bon pas besoin non plus d'un bête de course à moins que tu upgrade tout ton pc ;)
Tiens nous au courant à la rentrée!

@Nanomiet: Je comprend ton point de vu mais c'est régulièrement que nous sommes connectés sur Armored, sur TS, et que nous voyons via l'interface "Bataillon" d'Armored des joueurs du clan connectés mais pas sur Ts... Frustrant en fait! Après si tu peux faire un effort à ce niveau pas de soucis, tiens nous au courant!
Temps de génération de la page : 0.542 secondes

Copyright © 2DB-Multigaming

Réalisation Bisougai / Carcharodon007 / Moonflo