Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Moi renard

Moi renard 1 an 1 semaine ago #1046

• goupil2803
  • Portrait de goupil2803
  • New Member
salut tout le monde !!!

v'la ma petite presentation, meme si je pense que quelques personnes me connaissent deja, mais sa ne mange pas de pain, surtout apres une longue absence

IG:

Ex joueur WoT, ex joueur AW, joueur de l'Alpha fermé de WoW et me voila maintenant sur la Beta ferme
Bon loin de moi d'avoir abandonner ces jeux mais juste un probleme de machine,

Ps : pour m'avoir en TS sa va etre dur ... mon equipement c'est fait bouffé par un chien !! (con de clebard)

IRL:

boisson prefere : Rhum, whisky ... de qualité ( celui qui me sort du label 5 ou du 3 rivieres je lui crache a la gueule), bieres ....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Moi renard 1 an 1 semaine ago #1048

• Sertorius
  • Portrait de Sertorius
  • Officier
Salutations, je te souhaite un bon retour actif sur WoW au sein de la 2DB. Pour le reste, si jamais je peux t'être utile d'une manière ou d'une autre, n'hésite pas à me contacter (si tu es vraiment désespéré, il est possible qu'un jour tu en arrives à cette extrémité ;) ).
Joueur anonyme 1 : "C'est quoi? Un fossile vivant?"
Joueur anonyme 2 : "Non, c'est Sertorius. Il croit qu'il appartient à la 2ème Panzerdivision et que le leader actuel de la team c'est Ercon."
Joueur anonyme 1 : Ah OK, il est quand même plus proche du cœlacanthe que du vétéran surentraîné..."
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.173 secondes

Copyright © 2DB-Multigaming

Réalisation Bisougai / Carcharodon007 / Moonflo