Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Candidature Yoyofaucheur

Candidature Yoyofaucheur 1 an 3 mois ago #295

• yoyofaucheur
  • Portrait de yoyofaucheur
Bonjour amis tankistes, Moi c'est Yoann 22ans. Rocco m'a parlé de vous et m'a fait la visite des lieux, j'ai meme pu participer a un bastion ou deux avec vous ce dimanche.
Bon pour résumer en jeu je suis bien callé en FFA j'ai un niveau Normal+/semi-pro mais j'ai peu joué en équipe au cours de ma carriere sur WoT, j'ai été en effet dans des clans peu... évolué en terme de technique. J'etais auparavant donc chez la 21PZ (un scandale) meme si le fait que tout le monde ne jouait que Allemand etait assez "fun";
puis chez la D_DDAY qui malgré leurs entrainement et leurs volonté de bien faire, ne compensait pas le manque crucial de skill et de motivation de ses membres.

En résumé, j'ai 40chars dans mon garage, a peu près tout les plus demandés pour tier 6 et 8 (crom',kv-85, T-150;et;IS-3,AMX50 100, RU, RHM ect..) ainsi qu'un petit panel de tier 10 (E100,E50M,JagdE100).

Alors maintenant que j'ai évoqué mes qualités, je vais passé au défauts et par la meme occasion vous en dire un peu plus sur moi:
Alors, je suis en 1ere année en fac de psychologie Aix-Marseille, ce qui ne me prend pas un temps fou, mais je suis aussi au BDE de la fac de Lettre, autrement dit j'organise et gere les soirée pour 12 000 personnes ce qui peut me prendre beaucoup de temps et qui fait entre autre que je sors presque tout les soirs (en moyenne 5fois par semaine..)du coup je ne suis pas un grand "actif" sur WoT et actuelement plus un joueur CASU'. Je suis donc la plus principalement en journée le samedi et dimanche, parfois le vendredi et le lundi ainsi que (pas tout le temps) les soirs en week ends, ces derniers etant tres peu etudiant.

Voila grossomodo tout est dit, j’essaierai de me connecter sur le TS a chaque passage sur WoT, la biz.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Candidature Yoyofaucheur 1 an 3 mois ago #297

• Icetank74
  • Portrait de Icetank74
Salut Yoyo,

bienvenue sur le forum, au plaisir de jouer en équipe avec toi afin de valider ton intégration dans la section 2DB WoT.
On a toujours besoin de psychologie :P

@+, Icetank74.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.584 secondes

Copyright © 2DB-Multigaming

Réalisation Bisougai / Carcharodon007 / Moonflo