Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Burp

Burp 1 an 1 mois ago #518

• Sana_Khan
  • Portrait de Sana_Khan
C'est Sana.

"evite le jet de cailloux"

J'ai vu Ogosset sur le forum offi Warship, donc je me suis dit: Si j'allais leur passer un coucou ?

Donc voila...

J'ai disparu dans la nature sans donner de nouvelle, et je voudrais tout d'abord m'excuser pour ça, c'est pas génial. Je ne vais pas m'étendre sur les raisons, c'est plutôt personnel, le clan n'y ai pas pour grand chose. (A part quelque problème de l'époque) Bref, je ne suis pas la pour fanfaronner ou foutre le bordel.

J'avais besoin de décompresser. Chose faite.

Je vous tire mon chapeau pour le nouveau site, vu que je n'ais pas retrouvé l'ancien en reprenant les jeux Wargamming, j'avoue ne pas avoir vraiment cherché. (Merci pour le lien Ogosset)

C'est beau !

j'espère que tout se passe bien de votre coté et vous souhaite une bonne continuation.

Au cas ou, si l'avenir le dit, j'espère ne pas m'avoir fermer définitivement les portes de la 2DB.

Chez vous, j'ai grandement augmenté mon "skill" sur WOT et j'ai rencontré de vrai joueur connaissant leur job. J'ai passé aussi pas mal de bon moment en Bastion, ou tout simplement en entrainement et en Fun Platoon.

Maintenant, je joue sur Warship, WOT est toujours installé, mais j'avoue que se n'est pas trop ma priorité actuel. J'ai même installé Warplane pour faire mes premières ailes !

(War thunder, j'ai toujours pas l'ordi pour :sick: )

Je vous souhaite à tous bon jeu et bonne continuation dans l'univers du Multi Gaming.

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Burp 1 an 1 mois ago #519

• Sertorius
  • Portrait de Sertorius
  • Officier
Salutations et bonne continuation à toi, la section WoW de la 2DB en est encore à ses débuts, mais si le jeu continue sur sa lancée, il est probablement qu'elle connaîtra un développement similaire.
Joueur anonyme 1 : "C'est quoi? Un fossile vivant?"
Joueur anonyme 2 : "Non, c'est Sertorius. Il croit qu'il appartient à la 2ème Panzerdivision et que le leader actuel de la team c'est Ercon."
Joueur anonyme 1 : Ah OK, il est quand même plus proche du cœlacanthe que du vétéran surentraîné..."
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.522 secondes

Copyright © 2DB-Multigaming

Réalisation Bisougai / Carcharodon007 / Moonflo