Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [REM] : Remember

[REM] : Remember 10 mois 4 semaines ago #808

• [REM]fr_Jagdmeister
  • Portrait de [REM]fr_Jagdmeister
  • New Member
Salutations,

Je me présente, je m'appelle Stéphane, et je suis plutôt connu sous le pseudonyme de fr_Jagdmeister.

Je viens ouvrir ici un topic concernant mon clan, le clan [REM], fortement impliqué dans l'organisations d'évènements pour la communauté de World of Tanks.

Pour ceux qui ne nous connaissent pas :

Nous produisons toutes sortes de contenu historique (bien que mon SuperPaK rencontre quelques difficultés de dev. depuis la 9.14 qui a reformaté tous les fichiers sons et leur système de fonctionnement).

Avec mon ami Thibautc, nous sommes Community Contributor de par donc ces activités de reconstitutions historiques.

Nous avons également sur le feu des sujets pour War Thunder, jeu auquel nous préférons le mode de jeu full real battle (Simulation).

Voilà voilà,

Notre dernière vidéo de reconstitution historique : dans l'enfer de Stalingrad ! (Septembre 1942) :

Si vous voulez venir faire un tour sur notre Mumble n'hésitez pas : remember.forum-officiel.fr/t76-mumble-rem

Et enfin notre prochaine reconstitution historique, c'est ce week end ! (Leningrad 1941) : forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/5...aout-septembre-1941/

Merci pour votre accueil, et à bientôt! :) :silly: ;)

Jagd
Dernière édition: 10 mois 4 semaines ago par [REM]fr_Jagdmeister.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[REM] : Remember 10 mois 3 semaines ago #835

• Icetank74
  • Portrait de Icetank74
Hello,

merci et bravo aux REM.
Stalingrad : superbe travail !!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.453 secondes

Copyright © 2DB-Multigaming

Réalisation Bisougai / Carcharodon007 / Moonflo